mardi 29 octobre 2013

10. Tu devrais changer de mec !

Oui messieurs, parfois on ne vous le dit pas, mais ça aussi, on l'entend...
Parce qu'il semblerait qu'aux yeux de certains, être infertile, c'est pire que d'être trompé. En effet, si son conjoint va voir ailleurs, on peut l'excuser, par contre s'il est infertile, alors là, c'est juste totalement impardonnable !
Alors mesdames, pour vos prochaines vacances, au lieu d'abandonner votre animal de compagnie au bord de la route, laissez-y votre homme ! Vous n'y trouverez que des avantages : vous passerez d'excellents congés en célibataire et vous aurez, peut-être, la chance de tomber enceinte avec un autre !


Note de l'auteure : ceci n'est qu'une métaphore ! Il est bien évidemment strictement interdit d'abandonner son animal de compagnie au bord d'une route !


8 commentaires:

  1. :) :) Ah,je l'aime bien celui là....Ça marche aussi quand on ne souhaite pas spécialement avoir d'enfant?!

    RépondreSupprimer
  2. Une vieille connaissance m'a sorti ça, parce qu'une amie à elle avait du mal à concevoir et à partir du moment où elle a changé de mec. Bam ! Elle est tombée enceinte !!! Alors elle a pensé que ça serait valable pour moi... Même si elle sait que c'est moi l'infertile des deux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens ne comprennent que ce qu'ils veulent comprendre, rarement plus...

      Supprimer
    2. Alors là il y en a qui devrait réfléchir avant de parler !!!
      C'est mon compagnon qui est infertile et on me l'a dit de changer de mec mais en même temps c'est lui que je veux comme papa de mes enfants !!!
      Les gens je vous jure...
      On m'a même dit tu as qu'à coucher avec son frère il verra rien il se ressemble donc imaginer ma tête !!!!

      Supprimer
  3. Mon homme a 20 ans de plus que moi. Donc nécessairement, quand il devint évident qu'on devait aller en PMA, les gens se sont mis à me dire de changer mon mec pour un "plus jeune".

    C'était bien sur sans savoir que c'était moi l'infertile des deux.

    RépondreSupprimer
  4. Et le nombre de mecs qui se portent volontaires pour nous aider à faire un bébé à la place de l'Officiel...

    RépondreSupprimer
  5. Moi si j'étais stérile je crois que j'aurais quitté mon mari... Conclusion je dois quitter le mien vu que c'est l'infertile?

    RépondreSupprimer