samedi 14 mars 2015

108. Au moins, vu que t'as pas de gosses, tu fais des économies ! Ben ouais, ça coûte super cher les enfants !

— Ah bon ? Je ne vois pas en quoi ça coûte cher ! Il faut simplement savoir se passer du superflu : une peau de bête en guise de vêtement, un bout de viande moisie en guise de sussu, un bâton en guise de jouet et vraiment, s'il est sage et discipliné, un p'tit caillou en supplément dans sa soupe !

Si malgré tout ça, on ne s'en sort pas, on pourra toujours s'en servir pour faire la manche dans le métro : ça fait toujours son petit effet un enfant en bas âge allongé sur un tapis et jouant avec une crotte de chien ! Avec un peu de chance, s'il lui manque un bras, ça pourrait même nous payer nos prochaines vacances ! Les gens sont tellement charitables !




2 commentaires:

  1. avoir des gosses et donner la vie quel bonheur!!! oooh sacrée infertilité, ça me rappelle ce fameux jour où mon gynéco m'annonçait que seule la PMA pouvait nous permettre d'avoir des enfants, et malgré plusieurs FIV rien n'y a fait, aujourd'hui mon seul espoir reste la GPA hélas impossible en France pour des raisons farfelues, svp peut-on faire une GPA légale au canada? en belgique ou en ukraine avec le fameux groupe A. Feskov

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la PMA en france il faut le dire est déplorable, je te comprends car la gpa en France c’est l’enfer! tiens c’est pas la peine avec Eugin car l’Espagne ne fait pas de GPA tu sais, je te conseille le Canada https://mere-porteuse-centre.fr/ ou alors le groupe A. Feskov dont tu parlais avec son bureau de Bruxelles qui le fait légalement

      Supprimer